Espace adhérent ACEF

Vos avantages

Avec la carte acef - CIE*

Club inter EntreprisesLa carte Acef-CIE est offerte à l’ensemble des adhérents ACEF Toulouse-Pyrénées afin de leur apporter de nouveaux avantages dans les domaines des spectacles, loisirs, vacances et achats via notre site ACEF/CIE

De plus, cette carte familiale de validité annuelle sera accompagnée du catalogue annuel CIE dont les enseignes vous concéderont des remises particulières sur simple présentation de votre carte acef-CIE*.

Nouvelle Offre : ASSISTANCE JURIDIQUE « VIE PRIVEE »

Vous rencontrez un litige ou un différend dans votre quotidien. Cette assistance vous conseillera sans limitation du nombre d’appels.

>>> Plus d'informations sur la carte ACEF-CIE
>>> Accéder directement au site ACEF-CIE

Avec la carte acef – Super CE

Couleur CEOffre Internet pour vous apporter quantité d’avantages et en particulier pour les  loisirs et vacances.
Des milliers d’avantages exclusifs,  habituellement  réservés aux comités d’entreprise et leur ayants droits.

Portail d’offres actualisées sur notre site.
Billetterie à prix CE- Cinémas – Parcs de loisirs – Vacances  à prix CE jusqu’à 94 % de remise – Locations…….

>>> Plus d'informations sur la carte ACEF-Super CE
>>> Accéder directement au site ACEF - Super CE

L’offre internet nationale

Le site national vous propose aussi d’autres offres. Vous pouvez y accéder de la même manière que précédemment.
Rendez-vous sur www.acef.com